Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de dortos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dortos

dortos


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 59

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:38

Bonjour a tous je m'apelle Dortos () j'ai 15ans et je suis un grand fan de jeux video j'ai regarder avec attention vos videos sur minecraft et j'ai adorer j'ai egalement acheter le jeux hier et je recherche des personnes avec qui jouer online (on s'amuse plus quand on est avec quelquin^^)

j'aimerai me joindre a vous lors de vos partie sur minecraft ou sur des jeux sur ps3 pour le moment en jeux ps3 je possede call of duty black ops, metal gear solide4, gta4, naruto shippuden ultimate ninja storm 2.

je voi que je suis le 1er a venir a par Snake005, Alex et M.Kebab si cela vous interesse je vais esayer de vous fair de la pub a la prochaine.

dortos


Dernière édition par dortos le Ven 1 Mai - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:52

Oh, le premier membre inscrit Shocked
Salutation donc à toi, et bienvenue sur ce forum tout nouveau et assez désert il faut dire.
En tout cas je suis content que nos vidéo te plaise, mais pour ce qu'il s'agit du serveur, il faudra voir ça avec M.Kebab, c'est lui qui l'ouvre et donc qui gère tout ce qui s'associe à ça.

Pour la PS3, seul moi la possède, et pour les jeux je n'ai que GTA 4, et MGS 4 (mais lui faudra d'abord que je le recup avant de pouvoir y jouer :rire: )

Ce serait très sympathique de ta part de nous faire de la pub, parce que pour l'instant on essaye de faire de la pub dans les vidéotests, mais après pour tous autres trucs genre fps tel que Css, moi j'y joue pas trop donc c'est pas top.

En tout cas bienvenue et j'espère que tu t'amusera bien dans cette communauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
dortos

dortos


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 59

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:52

Je te remercie pourai tu me donner un moyen de contacter M.Kabab s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:58

Bon enfaite j'ai parlé à M.Kebab et il va essayé d'ouvrir un monde pour ceux qui voudront participer. Après je ne sais pas quand il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:19

Bienvenu à toi, enfin un membre autre que nous trois. N'hésites pas à nous faire de la pub Wink
Seul point négatif causé par ton arrivé: va falloir qu'on commence a se bouger le cul pour embellir notre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation de dortos I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:56

Salut a tous je me presente Rin ou shinichi donc j'ai 16 ans,homme pas une fille pesonnalite sympas tout monde me dit sa ,mais avec la video teste de snake 005 ma vraiment plus et rigole je posede pas le jeu minecraft , je suis sur wow, monster hunter

je peu vous aidez a recrute des membre je fait des video amateur mais nul mdr mais bon vou s avez l'air sympas c pour sa que je vous rejoind .
merci bien de faire votre connaisance


pour tue les poule et les emmerdeur je suis partent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:21

Salutation et bienvenue, mais il aurai mieux valu que tu te fasse une présentation sur un sujet que tu aurai créer, mais bon passons.
Ensuite moi, M.Kebab et AlphaTempest jouons également au Monster Hunter Freedom Unite sur PSP.

Après ce serai avec plaisir que tu nous aides à recruter des personnes Smile
Et si tu tue des emmerdeurs, epargne AlphaTempest c'est un gentil emmerdeur :rire:

Bon sur ce Have Fun.

PS : Pourrait tu éviter les fautes et surtout le langage SMS avec les trucs du genre c stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:26

Snake005 a écrit:
Salutation et bienvenue, mais il aurai mieux valu que tu te fasse une présentation sur un sujet que tu aurai créer, mais bon passons.
Ensuite moi, M.Kebab et AlphaTempest jouons également au Monster Hunter Freedom Unite sur PSP.

Après ce serai avec plaisir que tu nous aides à recruter des personnes Smile
Et si tu tue des emmerdeurs, epargne AlphaTempest c'est un gentil emmerdeur :rire:

Bon sur ce Have Fun.

PS : Pourrait tu éviter les fautes et surtout le langage SMS avec les trucs du genre c stp ?

ok surtout toi tu dit stp mais je vous remercie bien de m'acepte je peux vous faire une afliche d'une team j'ai deja une idee
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:24

Vois si tu peux nous en mettre dans la section idées ( sans forcement les faires mais dire ce tu mettrai dedans, histoire de pas te faire du boulots pour rien si on les prends pas )
Revenir en haut Aller en bas
M.Kebab
Admin
M.Kebab


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:55

Salut salut et bienvenue ! J'ai quelques problemes avec steam en ce moment c'pourquoi j'e ne t'ai pas encore add Smile
Je peux repondre a tes questiosn par MP si tu veux.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de dortos Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dortos   Presentation de dortos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de dortos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De RIn
» ma présentation
» Présentation Clive8874
» Présentation de Katastrophia
» presentation de louloucici78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: