Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de louloucici78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloucici78




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011

presentation de louloucici78  Empty
MessageSujet: presentation de louloucici78    presentation de louloucici78  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:39

salut a tous je suis un fan de minecraft et de vos video qui sont tres comment dire ... amicale avec the chieur alphatempest impossible a battre

jai 13 ans et je m'apelle vincent je vous est proposer mon serveur sur youtube quand jai vue votre video et que votre serveur lager un peut ti peut

ba voila je croit que c'est bon peut-etre a bientot sur votre serveur minecraft !

A++
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

presentation de louloucici78  Empty
MessageSujet: Re: presentation de louloucici78    presentation de louloucici78  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:47

Ah et bien un serveur en plus serai le bienvenu. Je pense que Snake ou M.Kebab te recontacterons pour en savoir plus !

Et je tiens à préciser que je ne suis pas impossible a battre mais que ce sera dure si vous voulez y arriver vu que pour l'instant c'est le retour de vacance donc pas trop de pétage de plomb de ma part ( y en a bcp plus juste avant de nouvelles vacances Wink ) et je n'ai pour l'instant pas toucher à la TNT ( et lorsque je mis mettrai sérieusement ce sera ... explosif si on peut dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
louloucici78




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011

presentation de louloucici78  Empty
MessageSujet: Re: presentation de louloucici78    presentation de louloucici78  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:31

si vous vouler je vous donne les info ici allor c'est un serveur 12slot 11giga octe 7 255 000de bloc
et apres pour l'ip je vous la donne si vous ete ok=)
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

presentation de louloucici78  Empty
MessageSujet: Re: presentation de louloucici78    presentation de louloucici78  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 6:36

Putain ta réputation de chieur va te suivre longtemps, tu l'as gagné très rapidement :rire:
Sinon je te salut et te souhaite la bienvenue, tu peux poster l'IP ce serait sympathique, je me connecterai dans l'après midi ou dans la soirée, une fois que ma vidéo sera upload Smile
J'espère que tu va t'amuser sur le forum Very Happy
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

presentation de louloucici78  Empty
MessageSujet: Re: presentation de louloucici78    presentation de louloucici78  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:36

Ah ben écoutes temps mieux si elle me suis longtemps clown

Je pourrai appliquer mon tag ( mm img que mon image perso ici ) souvent comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

presentation de louloucici78  Empty
MessageSujet: Re: presentation de louloucici78    presentation de louloucici78  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:45

Bienvenu à toi , j'espère que tu te plaira , fait pas attention sont tous chieur ... oulàà vite je me casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de louloucici78  Empty
MessageSujet: Re: presentation de louloucici78    presentation de louloucici78  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de louloucici78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de dortos
» Presentation De RIn
» ma présentation
» [Présentation] Dr_F4M0U5
» Présentation Clive8874

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: