Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Katastrophia

Aller en bas 
+2
Snake005
Katastrophia
6 participants
AuteurMessage
Katastrophia

Katastrophia


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:47

Salut tous !
Appelez-moi Kata. Je suis une fille, mais comme dirait Snake "Il ne faut PAS se fier à l'aspect graphique !" vous pourriez êtres surpris.

J'ai une petite vingtaine d'années, je suis comédienne et oui, c'est possible, une vraie geekette à mes heures perdues.

J’ai administré quelques forums RPG avant de laisser tomber par manque de temps. J'écris aussi des romans d'horreur, et fantastiques. (D'ailleurs je suis assez bonne en orthographe et j'ai vu pas mal de coquilles dans le forum, alors si je peux aider ce sera avec plaisir)

Mes jeux favoris sont surtout des fps, j’adore L4D et Borderlands, j’ai bien aimé aussi Call of Duty, Medal of Honor et je ne demande qu’à en découvrir d’autres ! J’aime aussi les MMORPG, quelques jeux de stratégie et d'autres...

Si je me suis inscrite sur ce forum, c’est parce que j’ai adoré les vidéos Minecraft de Snake005. Je suis abonnée à la chaine HSHumanShadow, et j’attends toujours avec impatience les vidéos de ce petit mec du sud qui me fait me marrer toute seule devant mon pc. Il semble qu’il y ait une bonne ambiance dans vos parties de Minecraft, j’espère que je pourrais miner avec vous un de ces jours (quand j'aurais acheté le jeu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:10

Salutation et bienvenue Smile
La première fille sur le forum et qui aime mes vidéos :O c'est choquant :rire:

Bon en tout cas content que tu aime mes vidéos, et pour tous ce qui est parties Minecraft et tout, il y a des projets en cours d'ouvertures de serveur exprès pour la team, donc tout le monde pourra le rejoindre, et on pourra faire quelques jeux en équipes Smile

Ensuite pour les fps, on possède L4D2, ainsi que quelques jeux steam basés sur le moteur source (d'ailleurs à l'origine notre team est une team pour Css, donc si tu l'as, on pourra faire des parties).

Pour tous ce qui est histoires et tout tu pourra toujours mettre des fics sur le forum, ça animera un peu Wink
(+ faudrai que tu me dises quels coquilles tu as vue sur le forum)

En tout cas j'espère que tu te plaira ici Very Happy
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
M.Kebab
Admin
M.Kebab


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:12

Salut à toi et bienvenue !
Je dois avouer que l'orthographe est l'un de nos problemes majeur mais on essaye de faire quelques efforts x)
Nous jouons aussi à l4d mais pour l'instant nous étions que 3, toujours à gueuler après la bot incapable de faire quoi que ce soit de bon.

Perso, j'adore les romans d'horreurs (Lovecraft <3) si tu as un jour l'occasion de nous les faire partager ça serait grandement apprecié !

Une fois encore, Bienvenue sur le fofo et have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:12

Bienvenue, oh présence féminine Very Happy
Ah ben sa fait plaisir de voir qu'on intéresse pas seulement les geek, mais aussi les "geekette"
Et tu es aussi la bienvenue pour corriger nos fautes ( surtout moi qui ai tjs été fâché avec l'orthographe ^^ ), tout comme pour venir miner avec nous ( quand tu aura le jeu bien sur Smile )
Je t'encourage aussi a nous faire partager tes romans si tu le veux ( perso moi je suis roman fantastique donc sa tombe bien Very Happy )

PS: Si on doit t'appeler Kata sa va me plaire vu que dans L4D2 je suis un fan du ... Katana ( Bon ok je sors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: salutation   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:53

Bienvenu,une comedienne j'aimerait voir un de tes spectacle Very Happy ,ont plus elle aime écrire toute a fait comme moi mais parlons pas les faute orthographe surtout
bon je me rappelle plu se que je voulais dire
bon courage pour ton metier
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:50

Bienvenu(e) Miss Kata , comédienne tu pourrai nous faire une petite démonstration ^^ .

Biensur je rigole ... ou pas , plus sérieusement , un peu de douçeur sur ce forum de brute sa fera pas de mal ^^ welcome here cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophia

Katastrophia


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:53

Merci pour votre accueil Very Happy

J'espère qu'un jour vous pourrez voir mes "démonstrations" au cinéma, mais en attendant je me contenterais des petits théâtres parisiens.

En ce qui concerne ce que j'écris, comme j'espère un jour les faire éditer, je préfère les garder secrets, même s'ils ne sont pas encore terminés. Mais si je trouve le temps, pourquoi pas, je pourrais écrire quelque chose pour le forum.

M.Kebab, je connais Cthulhu pour avoir fait un jeu de rôle dans cet univers, mais j'avoue que je n'ai rien lu de Lovecraft. Si tu as des titres à me conseiller je suis preneuse !

AlphaTempest, ... dehors !

Je vais à la chasse aux coquilles Wink


ps : J'ai acheté Minecraft hier soir !!! Et j'y aurais passé toute ma nuit, si je ne devais pas me lever aussi tôt ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:08

Là dur réalité de là vie , ce lever à 4h30 pour allez travaillez , heureusement que je suis en arrèt maladie. haha Mode game night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katastrophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katastrophia   Présentation de Katastrophia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katastrophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de dortos
» Presentation De RIn
» ma présentation
» Présentation Clive8874
» presentation de louloucici78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: