Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation de Fonx !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fonx




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:29

Bonjour, je vais essayer de faire court (d'un côté j'ai du mal a faire des pavés en général)

Bon, d'abord je vais me presenter IRL Very Happy :
Je m'appelle Hedi j'ai 13 ans, j'habite dans un trou paumé entre Paris et Amiens, dans la vie j'ai 3 passions, les jeux vidéos (et informatique), le roller, et la musique (je fais du saxo, de la batterie, de la guitare et du piano Wink (et ouai ! J'aime ça !) !
Et j'essaye de pas faire de fautes d'orthographe (j'essaye Wink )

IG:
Je m'appelle Fonx, j'ai pour l'instant pas encore jouer a Minecraft parce qu'il marchait pas (zut alors !) mais depuis la 1.3, ça remarche (ça assure ! )
Mais j'ai quand même une grande experience, j'ai savouré tout les tuto/aventures Minecraftiennes françaises sur youtube (Beldaras, TheFantasio, Serge l'agriculteur, KThaneCraft , Elarcis et tous les autres du genre !)

Apres pour les constructions j'ai pas encore eu le temps d'en faire, mais j'ai de l'imagination a revendre !

Donc voila, j'espere pouvoir entrer dans ton aventure pour faire des rencontres et pour m'amuser un peu
(P.S: Je bug un peu, si vous auriez une solution pour buguer moins, histoire de profiter plus de l'aventure !)

Ciao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:42

Bienvenue. Super voila un deuxième membre Very Happy . N'hésites pas a faire de la pub ! Wink

PS: t'inquiètes pas pour les fautes moi même j'en fais des vertes et des pas mures ( ptin je pensais pas pouvoir caser cette expression un jour dans ma vie Very Happy )


Dernière édition par Alex le Sam 26 Fév - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonx




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:45

Owai ca c'est super cool ! Quand est-ce que je peux me co ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:46

Salutation, et donc bienvenue sur le forum.

Déjà : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/10952598690594_saxoboy.swf c'est toi sur la vidéo ? :rire:

Ensuite pour ce qui s'agit de Minecraft, on pensait faire un serveur exclusivement pour le multijoueur avec autres personnes que nous trois et faire un petit hors-sujet dans nos vidéos où on ferrait une vidéo spéciale multijoueur en essayant de mettre tous ceux qui seront inscrit et qui se seront connecter sur le serveur. Mais pour l'instant le problème pour le serveur c'est que l'hôte n'est pas la une semaine sur deux et ne le laisse pas ouvert tout la journée, donc il y aura des horaires assez bancales, mais bon on a ce projet qui pourrai normalement marcher.
Ensuite, comme tu as vue pas mal de vidéos sur Minecraft je pense que tu ne mettra pas beaucoup de temps pour te familiarisé avec le jeu.
Sinon as-tu des jeux steam ?

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Fonx




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:50

Euh... non, pas pour l'instant, ça pourra peut être changé, j'ai créé un compte une fois, mais sans jeux, sans amis (lololz kom ta pa dami) etc...

Donc voilà, j'éspere que vous me trouvez pas trop "immature" et que mon jeune âge n'vous gêne pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:51

Ben ça va tu n'es pas trop jeune et pour l'instant je n'ai pas vue de signe d'immaturité, donc au pire wait and see x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Fonx




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:56

Okok ! Et au fait merci pour la rapidité de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: souci   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:14

vous povez m'aide a trouve le site officiel je trouve pas pour minecraft
fonx j'habite plus paumé que toi moi c'est Blesme dans la marne ,champagne ardenne

sa commence a augmente sur notre forum bon il faut ke je vaie au lit la mdr

deja 23:15 Razz

Revenir en haut Aller en bas
M.Kebab
Admin
M.Kebab


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:56

Tien tien, ça traine sur jv.com hein ? Very Happy

Bienvenue à toi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fonx ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fonx !   Postulation de Fonx ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fonx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak
» Un event en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: