Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un event en cour

Aller en bas 
+3
Snake005
Fonx
Rin
7 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Un event en cour Empty
MessageSujet: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:33

salut a tous , pour que je puisse prepare un event je doit savoir quel jeux nous avons un peu pres que je puisse faire un event entre nous
merci de me dire

desoler pour les petite faute orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Fonx




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:05

Je connais un jeu pas mal (pas le dé a coudre Wink ) qui est cool, mais faut avec les ressources ! Plus tard sans doutes
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Un event en cour Empty
MessageSujet: merci fonx   Un event en cour I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:08

merci bien fonx j'aime tout les jeux donc il a pas soucie si tu dit il est super pour moi il est super
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:13

D'abord quel genre d'event penserai tu faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:16

Snake005 a écrit:
D'abord quel genre d'event penserai tu faire ? Smile

Pour l'instant je voie quel genre d'event sera sympa il faut ayendre quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:06

Un petit Wow sa serai sympa sortie donjon

Un left for dead en LAN entre nous histoire de poutred du Humans ^^

Cs cz css pour monter ou est le skill le tout dans là bonne humeur

Hum un minecraft biensur


Après je vous donne les jeux , mais au suivant de l'event aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Un event en cour Empty
MessageSujet: je sait pas quoi mettre   Un event en cour I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:21

Clive8874 a écrit:
Un petit Wow sa serai sympa sortie donjon

Un left for dead en LAN entre nous histoire de poutred du Humans ^^

Cs cz css pour monter ou est le skill le tout dans là bonne humeur

Hum un minecraft biensur


Après je vous donne les jeux , mais au suivant de l'event aucune idée ^^

ok tu dit WoW c'est world of warcraft ou ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh parce que moi je joue a wow mon srver c'est wowmania donc c'etait juste une petite question
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Un event en cour Empty
MessageSujet: Event mise on idee   Un event en cour I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44

salutation. je veux savoir qui a une wii ?
merci de repondre cet question
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:45

Moi j'ai une Wii, mais j'ai presque aucuns jeux dessus, et je n'y joue presque jamais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10

Mario Gakaxy , Mario Kart ou meme le nouveau donkey kong , ya quelque très bon titre dessus .
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:09

Moi aussi j'ai une wii, j'ai meme eu plusieurs record du monde sur plusieurs jeu (fin c'est vieux, sur mkwii j'ai perdu mes 2 WR, sur mario et sonic aux JO, meme si je fais parmi le lot des meilleurs joueurs mondiaux, j'ai perdu mes WRs Sad ou bien trackmania entre autre )

La wii c'est la best console (apres ma 64, ma DS, et bientot ma 3DS..toutes les autres console nintendo que j'ai quoi, elles sont toutes tellement genial)
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:08

De toute façon les consoles nintendo ont toujour réussie à ce renouveler et nintendo à toujour sus exploité leur console au maximum , regarde mario galaxy 1 ET 2 , ainsi que mario bros 3 sur super nintendo ,meme si bon ce n'était pas le jeux le plus beau , mais sais une autre histoire , maintenant que j'y pense ont s'égare du sujet là =p

Edit : par contre je ne dirait pas perso que sais là best console , ils auraient pus faire de meme ( reconnaissance de mouvement , en HD ) enfin je pense , mais sais juste qu'il voulais encore une fois débuter le marcher de ce type de console et pouvoir ce renouveller pour plus-tard , des fourbe les nintenboys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Un event en cour Empty
MessageSujet: question   Un event en cour I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:23

J'avait pensé faire des partier de Super smash bros brawl comme event un tounois
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophia

Katastrophia


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:24

J'ai aussi une wii, mais pas beaucoup de jeux et aucun mario Embarassed
Sur steam j'ai Borderlands, L4D, L4D2, Alien swarm, et d'autres auxquels je n'ai jamais joué, donc vous vous en foutez surement.
Et j'ai Minecraft biensure !

Hors sujet : D'accord avec Clive, la wii c'est pas la best console.
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:28

J'ai une wii également , mais je ne possède que les jeux que j'ai cités :p Mario galaxy , Mario kart .

Et il y à 3 jour je me suis fait hack mon compte steam , les modos ne répondant pas à ma requète j'ai perdu pas mal de jeux , l4d , cs , Half life , bordelands , enfin pas bien grave je vais me refaire ... au mieux il y à toujour minecraft xD
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophia

Katastrophia


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:06

Shocked aïe, si ça m'arrivait je serai trop mal. Mais bon t'as raison, Minecraft c'est bien, y'a pas de shotgun mais y'a un arc Razz

Je serai bien tentée par un L4D poutrage de Human, mais je suis nulle en infecté, enfin, non plutôt j'y ai pas assez joué. D'ailleurs si quelqu'un a envi de briffer... ça pourrait faire un event ça ? "Apprendre à Kata comment attraper les survivants avec sa langue" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:33

Ça fait un moment que j'ai pas fait du L4D2 en versus, mais quand j'y jouer, je me rappel (et ça marche aussi pour le 1) que le mieux est soit de chopper le mec soit tout devant si il a un peu d'avance, soit de chopper celui tout derrière, vue que si il est devant on a plus de chance de la tuer, et si il est derrière même près du groupe on le ralenti un peu, ce qui peut laisser place à une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
1545arthur




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:14

Bah je vote pour World Of Warcraft (sur serveur privée Wink Way of Elendil est le 27ème serveur privé Français) et a pouvoir donner un petit contenue à installer + WoW Burning Crusade & Wrath of the Lich King (version 3.3.5a)

Sinon je propose :
- Half-Life 1
-Serious Sam : The First Encounter (pas le HD)
- Team Fortress 2 (Gratuit en se moment sur steam)
-Half-Life 2 : Deathmatch (mode coop)
Et bien sûr Garry's Mod 9 (je n'ai pas counter strike source mais j'ai les maps et les models)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event en cour Empty
MessageSujet: Re: Un event en cour   Un event en cour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition event
» Event FOnline 2238

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Jeux Online :: Event-
Sauter vers: