Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de redman972

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redman972




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : martinique

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:52

Very Happy salut tout le monde je m'appel redman972(enfin pas réélement mais chut faut pas le dire)
donc la je suis censer dire ce que j'aime dans la vie hein!!!
bin tout dabord je suis un fanatique des jeux vidéo enfin pas nolife je me douche quand meme
je fait des vidéo test et de gameplay sur youtube avec quelque walktrough(n'est-ce pas clive ^_^)sous le nom de redman97234 juste pour info et non pour de la pub.je cherche depuis assez longtemp un bon serveur francais ou il n'ya pas de personne pour ne pas les appeler autrement qui détruise vos maison ou les brule pendant votre absence et donc le gentil monsieur que j'ai cité plus haut m'a conseiller de venir me présenter ici,et puit voila quoi je voulait demander si il y'aurait une place dans votre serveur pour moi quand il sera ouvert? sur ce vive minecraft et ha ba les creeperzzz alien
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:55

Salutation et bienvenue Smile
Bon pour le serveur minecraft, ça va être chaud pour mon coter, je crois que mon pc supporte pas le monde (pourtant il peut supporter un nombre incroyable de TNT qui pète en même temps :rire: )
Donc quand M.Kebab reviendra, et bien on ira tous ensemble sur le serveur de louloucici78 et on donnera le verdict.
Mais bon la je m'égare un peu, j'espère en tout cas que tu te plaira ici.
Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: salutation   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:56

bienvenu parmit nous; si tu peux m'aide pour un probleme sa sera sympas
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:12

Salut redmannn ^^ .

Au sujet du server , je peut te conseiller d'allez sur celui ci , il apparatient à un membre du forum qui nous à gentiment proposer un server , une fois dessu si un admin te demande qui tu est tu à juste à dire que tu vient de ce forum voilà : 94.23.219.19:27040 ( peut-etre pas le server définitif , mais en attendant tu sera tranquil au niveau de tes constructions ) .

Cordialement Clive8874
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:14

Ah je viens de voir que le propriétaire viens d'ajouter une whitelist, au moins comme ça, les destructeurs ne viendront pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:32

Nous ne sommes pas à l'abri de surprise ^^ encore hier j'ai mis de là tnt dans l'abre géant du modo ...

Bon je l'ai reconstruis après mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:35

Rah ça c'est rien, si tu verrai sur le serveur que j'ouvre (même si il lag à plus de deux :/) quand je suis avec AlphaTempest, on se pose des paquets de TNT, à faire peter des montagnes :rire:
D'ailleurs mon serveur supporte pas plus de 2 personnes, mais supporte 64*30 environ de TNT :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:36

Les admins bien sympa bien que fort jeune mon passez 3 x 64 de tnt j'ai de quoi faire , go chat snake xD
Revenir en haut Aller en bas
redman972




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : martinique

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:57

merci a vous sa fait plaisir d'enfin avoir un serveur ou je peut jouer avec un groupe apparament tres sympa,et sinon a part sa il parait que la tnt sa pique c'est vrai? XD bon bin je vait de ce pas sur votre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 2:54

Sa dépend ou tu là place Cool

Je t'en passerai une dizaine si tu nous fait une 11 ième partie de deadspace xD
Revenir en haut Aller en bas
redman972




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : martinique

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: don't worry   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 5:31

hey t'es un gourmand toi ^_^ exclu totale attention accroche toi a ton slip,la partie 11 sera la derniére
hé oui c'est tres triste...j'ai essayer de me connecter tout t'a l'heure sur le serveur que tu m'as donner sa n'a pas fonctionner est-ce du a la MJ ou bien a l'heure? car il me semble qu'il y'a des serveur qui ne sont pas 24/24 et encore une question vous jouer avec skype en general car sa peut etre intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:45

Dus au MODO je pense , il doit ouvrire le serveur avec un autre de ses pc , donc pas ouvert non stop .


EDIT: Alor j'ai parler au modo , il à voulut installer 2-3 mod , mais le server à planter affraid
Mon batiment mes minecart ( rails ) tout détruit , il travail actuellement pour réparer le problème , soit changer d'héberger , soit juste faire un reset du server , désoler du contre-temps , il passera surement ici pour prévenir de lui meme .

Revenir en haut Aller en bas
redman972




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : martinique

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: wait and see   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:30

ok d'accord bin je passeré de temp en temp pour zyeuté tout sa !!! alors et a bientot sur le serveur mouhahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:05

Voilà la nouvelle adresse IP : 77.111.199.16:25565


( stp snake limite cet partie du forum pour les personnes non présenter Wink )


Dernière édition par Clive8874 le Mer 9 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman972




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : martinique

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: waw c'est rapide chez vous   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:06

merci beaucoup clive mais dit quelle sont les horaire pour ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:07

Normalement non stop , tant qu'il ne crash pas , dans ce cas il doit juste etre reset par l'hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de redman972 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de redman972   Présentation de redman972 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de redman972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation de dortos
» Presentation De RIn
» Presentation Malo
» Presentation Irondarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: