Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi

Aller en bas 
+2
1545arthur
Snake005
6 participants
AuteurMessage
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:17

Salut à tous, et bien voilà c'est ici que vous poserez vos questions à propos du tuto de M.Kebab pour lancer un serveur hamachi.
Comme ça le tuto restera bien lisible, et on pourra répondre plus rapidement ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
1545arthur




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:56

Première question : pourquoi le serveur est plein ?
deuxième question : Il est limité à combien de joueur le serveur de M.kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:03

Et bien pour répondre à ta première, le serveur n'est pas plein mais tout simplement fermé. Ensuite je ne connais pas la limite du serveur. Et après j'en profite pour dire que étant donné que c'est un serveur hamachi, le serveur n'est pas ouvert 24h/24. Et donc pour savoir quand il est ouvert ou fermer, ce n'est pas à moi que vous devez vous adressez, vue que ce n'est pas moi qui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
1545arthur




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:15

3ème question : peut on avoir un serveur hamachi (minecraft) sur un système 32bit avec 3Go de ram ?
Revenir en haut Aller en bas
Akit03




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:35

C'est bon j'ai créer mon serveur sauf que, je n'arrive pas a modifier la liste des commande, par exemple le truc pour voler j'ai mit true et le bonhomme vole toujour pas, enfin merci de m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
mat34




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: question   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:06

bonjours,jai créer un serveur minecraft tout bien comme tu as dit mais jai la version craké et je narrive pas a me connecter,peut-tu maider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:53

Désoler du retard pour les réponses, j'ai eu pas mal de choses à faire, et pas mal de bug à régler.
Alors :
- 1545arthur : Normalement non, il faut 4GO de ram pour que le serveur tourne bien sans ramer, sans compter une très bonne connexion internet, étant donné que + de personnes ==> + de ram recquis, et une meilleure connexion.
- Akit03 : Désoler mais je ne m'y connais pas du tout la dedans, je ne m'en suis jamais servi.
- mat34 : Met false le critère disant que c'est en mode online.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Rooxas




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:08

j'ai une question mon minecraft est craqué aussi et j'aimerai savoir apres avoir down le dossier serveur minecraft c'est quoi le lien OP et je le copie ou dans Hamachi ? parceque j'ai deja mon serveur dans hamachi mais pas dans mon minecraft craquer
ensuite j'aimerai savoir comment changer les info pour justement pouvoir jouer en ligne avec des amis avec la version craké je fais comment ? Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rooxas




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:16

pardon non j'ai tout reussi sauf comme mat jai le serveur dans minecraft mais comme c le craquer ba quand je me connect dessus sa me met user not premium tu saura comment arranger ca ? =)
Revenir en haut Aller en bas
francou1




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

Bonjour
merci pour ce tuto,mais je ne sais pas comment faire mon mettre ma map quand j'ai fait en Solo dans le serveur Hamachi.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi   Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Serveur Hamachi Minecraft
» mon serveur survival
» Tentative de lancement de serveur construction
» Cadeau pour vous
» click ici! pour la presentation de agentfeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Jeux Online :: Minecraft-
Sauter vers: