Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cadeau pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:43

Alors voilà je vous sort une petite vidéo concocter par moi , sais le premier montage que je fait , mais sais l'intention qui compte , j'espère que sa fera plésire . A METTRE EN PLEINE ECRAN https://www.youtube.com/user/Clive8874?feature=mhum :p

Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56

J'ai beaucoup aimé, surtout la fin Smile
C'est que des images à partir de ce que film snake ? ( j'ai reconnu la plupart mais pas toutes )
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:19

Oui biensur , j'ai relooker sais vidéo pour prendre un maximum de moment qui irai bien avec là music , j'avais je crois 60 à 80 morçeau de vidéo , finalement j'ai dus en séléctionner , mais je crois que je ferai une autre vidéo de ce style je me suis bien marrer à là réaliser ^^après j'ai ésseiller de coller avec le tout , finalement je m'en suis pas trop mal sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:35

Et bien merci beaucoup j'ai été agréablement surpris de voir ça, je t'en remercie Smile Je trouve que ça va très bien comme montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:44

Non mais sa fait plésire tkt pas je me suis pas du tout forcer , je pense que je vais faire des vidéos commes sa un peu sur le feeling en attendant que là limitation s'enlève .
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:46

D'accord, mais je te remercie quand même. Pour la limitation j'espère qu'elle va s'enlever rapidement parce que c'est vraiment ultra chiant ce truc :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:50

Oé sais sur ^^ sinon j'aurai une question , pour capturer sur console tu t'y prend comment ? caméra hd ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: ma premier video   Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

va voire mon sujet dans video tu aura la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

Toi pour capturer tes vidéos tu utilises quelque chose qui prend pas bien et le rendu n'est pas génial vue qu'on voit la télé et tout...
Le mieux à utiliser reste un Dazzle (DVC 100 par exemple) et le logiciel Pinnacle Studio 12 ou 14, avec tu as une bonne qualité (exemple ma vidéo de MH3) et c'est simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:58

Pourrais tu faire un petit tuto , sa serai cool . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophia

Katastrophia


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:06

J'adore ! Bon choix de musique et d'images. Mise à part le final qui est impressionnant, mon moment préféré reste quand même lorsque Snake pourchasse Alpha avec son épée... Razz
Faudrait faire une vidéo intitulée "Le chieur" (je vous laisse deviner qui aura le rôle principal) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:08

Merci miss , je tenterai de faire sa à l'occasion , mais je n'ai encore assez d'image de ses exploits non enviable de ce chèr alphatempest :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour vous    Cadeau pour vous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de redman972
» video pas sur si vous pouvez voire
» click ici! pour la presentation de agentfeux!
» Questions sur le tuto pour lancer un serveur Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Jeux Online :: Video-
Sauter vers: