Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Proposition d'un mod de jeu est ce possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1545arthur




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? Empty
MessageSujet: Proposition d'un mod de jeu est ce possible ?   Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:23

Voilà enfin je voulait proposer un mod de half-life qui s'appelle Sven Coop comme son nom l'indique il aura de la coopération. L'histoire en faite il en a plusieurs plus half-life 1 et opposing force (son premier add-on)
le mod est en anglais,pas de serveur français alors je me disait que l'un d'entre vous créer un serveur mais pour toute la team qui possède ce jeu et qui sont connecté (comme moi sauf samedi et dimanche) et ce serait génial si on pourrait faire une sorte de vidéo aventure avec car j'ai découvert une histoire qui dure assez longtemps dans ce mod et s'appelle Escape_serie (fait en 3 épisodes qui diffusent plusieurs parties comme la partie A) et ce serait génial si on l'acceptait


Précision du mod:
Gameplay amélioré (pareil pour les model)
Nouvelles Armes ajoutées
Sinon quoi dire a part que cela requis une connexion 56K bah obligatoirement de la coopération sinon vous êtes obligatoirement bloqué et puis ce que vous n'avez pas de connaissance dans le chemin je servirait de guide

Que-est-ce que vous en dites de cela ?
Version PC (non PS2)
Oui ou non
Version 4.5


Dernière édition par 1545arthur le Sam 30 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un mod de jeu est ce possible ?   Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:35

Cela pourrait-être intéréssant, mais d'abord il faudra que je sache juste quelques info pour savoir si je peux télécharger ce mod, c'est très simple :
- Es-ce un mod Half-Life 1 ? Si oui, doit-on l'avoir obligatoirement sur steam ?

Après j'en discuterai avec AlphaTempest et M.Kebab quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
1545arthur




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un mod de jeu est ce possible ?   Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:59

Cela est un mod de Half-Life 1 pour me rejoindre j'ai les 2 versions :

1 La non steam qui marche d'ailleur

2 la version steam (que je ne conseil pas car j'ai eu un bug énervant)

Donc la version steam (car avec non steam j'arrive a héberger un serveur mais dificilement alors que dans la version steam c'est facile de créer un serveur sans laguer )

Donc pour te répondre Snake005 version steam (car avec non steam j'y était et pas de serveur internet impossible pour moi) si tu l'a pas bah il faudra que tu essaye et que tu donne aux autre l'adresse du serveur ex :
(version steam et non-steam)
89.41.58.64.14:25000
ensuite pour le télécharger aller sur le site svencoop il aura un serveur de téléchargement sinon bonne nuit


Dernière édition par 1545arthur le Mer 31 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un mod de jeu est ce possible ?   Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:12

Ouais ben pour ça j'pense qu'il va falloir un peu attendre, vue que AlphaTempest n'as pas le jeu, donc on peut toujours se débrouiller pour le trouver pas chère (j'ai eu le jeu et ses deux addons pour 2€ :rire:), et après peut être qu'on pourra essayer, mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un mod de jeu est ce possible ?   Proposition d'un mod de jeu est ce possible ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un mod de jeu est ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition event
» [Proposition] "Bannière"
» [Proposition de bannière] Fidelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Videotest-
Sauter vers: