Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenoblades




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Toronto Canada

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:21

Bon bah voila j'ai decouvert votre chaine youtube sur jeuxvideo.com comme surement beaucoup, mais j'ai mis du temps a m'abonner et surtout a creer un compte sur ce forum, juste a cause de ma flemme :p , mais je reste un des premiers a avoir suivis vos video, si il y a ouverture d'un serv minecraft je serais de la partie avec plaisir, compter sur moi !

Et on veut + d aventure minecraft ! ! episode tout les 3 - 4 jours, que le kebab se demmerde :p

Sinon je m'appel Evan et j'habite a Toronto au canada,

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:14

Salutation et bienvenue Smile

Bon et bien content qu'une nouveau membre rejoigne le forum, et oui beaucoup d'abonnées je pense viennes de jvc (d'ailleurs c'est le seul site où j'ai fait de la pub).

Pour les vidéos de Minecraft, je suis désoler mais M.Kebab n'as son ordit que une semaine sur deux, donc il ne pourra pas être dispo, et pour des vidéos comme ça tous les trois-quatre jours, juste le temps de changement de format et le temps d'upload prend presque 3 jours, sans compter qu'il faut aussi la tournée, etc... Ce qui prendrait trop de temps, donc ça reste impossible.

Voila voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: