Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite astuce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Petite astuce Empty
MessageSujet: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

Astuce de l'arbre géant


Alor tout d'habord pour avoir un arbre géant il suffit tout simplement de creuser de 2 case et poser sont arbre , ainsi l'arbre sera un peu plus haut , mais il y à aussi une autre astuce.

Tout d'habor , planter l'arbre , à coter 3 cube de dirt , et ensuite du dessu de l'arbre former une sorte de carré de 3 dirt sur 3 en bref 3² , je vous expliques le principe , l'arbre quand il arrive entre le carré ce dit qu'il vient seulement d'arriver à la terre donc va continuer à pousser , ont peut biensur faire celà à l'infini.



Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:40

Voilà pour vous montrez là différence en partant de là gauche 1- normal 2- trou de 2 case 3- avec la dirt .
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:57

C'est cool de l'avoir mis en images, j'avais pas bien compris le principe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

Je comptais pas le faire , faut dire que je tourne à 16 fps quand je met fraps avec Minecraft hallucinnant tu verrai le nombre de fois que j'ai recommençer cet vidéo :p .
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:31

Merci pour l'astuce, je testerai avec de la poussière d'os dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

Le problème avec là poussièrre d'os sais que sa ne marche pas du premier coup je te conseil donc de laisser pousser normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

Ouais j'ai remarquer que ça ne pousse pas à chaque fois mais bon au pire sacrifier une poussière d'os c'est pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

J'ai dus en sacrifier 15 20 ^^ pour celui dans le fond de là vidéo , dégouter pour mes champs :p tient en parlant de champs je te les montrerais dans une de mes vidéos , gràce à toi que j'ai trouver comment faire à l'intérieur je te remercie , j'ai environs 150 case hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:59

150 ? Putain c'est du lourd ça :rire: On fait des meilleurs champs paysans que moi :rire:
Va falloir que je re-engage AlphaTempest pour faire mes champs, en échange de pain.
Sinon bien jouer à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:01

Ty vive les congers maladies xD

Ce qui me dégoute un peu sais que je devrai tout refaire une fois le server ouvert , mais bon

Pas bien grave au moin je ne serai pas seul façe à tout ses moutons et divers animaux à quatre pattes ... :p
Revenir en haut Aller en bas
malo35full

malo35full


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Malo , Bretagne

Petite astuce Empty
MessageSujet: Astuce   Petite astuce I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:28

Alors je vois que c'est un peu le topic des astuces alors pour ceux qui ont perdu leur sauvegarde à cause de la maj 1.3 essayer de re-telecharger une version crack ( ou le vilain) de la version 1.2 puis sur votre sauvegarde qui ne marchai pas (censé marcher en 1.2) mettez tout vos objets non compatible version 1.3 ( je parle des mods ou autre ajouts) dans un coffre , puis enterrer le là ou vous êtes sûre de ne jamais avoir besoin de le déplacer (sinon le jeu plante) puis sauvegarder la sauvegarde , supprimer la 1.2 remettez la 1.3 la sauvegarde et tout et miracle sa marche Very Happy affraid

Je m'en suis servi pour plusieurs sauvegarde en solo je ne sais pas si cela fonctionnerai en multi What a Face






Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:28

Bien , sa a l'air de marcher meme si j'ai aucune sauvegaurde , j'ai juste repris l'ancienne pour tester et approuver ce que tu avance . mais en multi par contre je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Jeux Online :: Minecraft-
Sauter vers: