Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma première vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:41

Bon je vous prévietn desuite , sais une vidéo fun , je me suis làcher ( comme quand je joue normalement enfete ) en plus dans les parties suivantes que j'ai déja faite , je m'énerve limite j'aurai pas dus faire sais vidéo xD voilà :p !


Dernière édition par Clive8874 le Mer 2 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:57

Bonne vidéo, mais dommage que tu ne parle pas un peu plus du gameplay, et que tu es la limite Youtube :/
En tout cas c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:03

Oé sa sera pour les vrai test ^^ sa sais plus parceque je ne savais pas trop quoi faire , au moin j'ai tout ce qui faut pour faire un vrai test .

Puis bon ^^ sais un vieux fps actuellement ya beaucoup mieux je voit pas grand chose à dire dessu :p
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:13

Et j'ai également un test déja fait d'un jeux ps1 je sais pas si je le post ou non , j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:15

Ben tu peux toujours le poster, ça ferra plus de vues j'pense x)
Par contre il y a un truc qui est assez embêtant, c'est que ton son n'est pas génial, j'ai du mettre mon pc et à fond pour pouvoir bien tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:23

Oui j'ai vu , le seul moyen de régler sa serai que je suppr là vidéo pour là modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: wolfhientien    Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:27

oh no pas sa le pire c'est es mort vivant si il sont partout, c'est l'enfer avec eux je coie que je vai go le telecharge Very Happy
je ne suis pas trop sur qui il sont j'ai joue sur mobile


Dernière édition par Rin le Mer 2 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:31

Oé après il y à une phase avec des sortes de mort vivant , pour te dire j'ai tenu 20 mn avec 4 hp

Edit ! ha oui et pour le son j'ai du allez dans panneau de config , audio et mettre le périphérique d'entrée et de sortie au max et sa marche mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:53

Pour rester dans le sérieux je vais suppr vidéo finir le jeux et faire une vrai vidéo test ^^ je voit pas l'interet enfete :p osef sinon , bonne vidéo les 3 mousquetaire comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:06

Merci de ton com Clive, mais pour tes vidéos je pense qu'une fois que tu n'aura plus la limite, tu pourra faire des vidéos découvertes bien longues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:17

Oui je garde sa pour plus tard , merci de m'avoir mentionner au début de ta vidéo , j'ai bien rie avec kebab qui en rajoute une couche sur ce je go finir ce jeux ( je suis bien mort une vinghtaine de fois hallucinnant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo   Ma première vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème vidéo
» Cadeau pour vous
» Ma premier video
» video pas sur si vous pouvez voire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Jeux Online :: Video-
Sauter vers: