Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elpierrot17




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:36

Je me presente, elpierrot17, pierrot ou bien d'autres pour les intimes

On m'a envoyé ce lien par mail sur youtube, je suis encore un noob sur MC (oui le 2e matin j'ose plus sortir de chez moi et j'abandonne la partie)

Pour l'instant je l'avoue, je n'ai pas payé le jeu, mais je vais me l'acquerir bientot car j'ai envie de me tester en online, meme si je suis nul

Sinon je sais pas ce que je fout ici, aussi que j'aimeraiplus tard avoir un serveur avec un ami (mais pas par internet, fin ça depend des moment hm: )

Voila voila, merci de votre accueil, et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Bienvenu   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:09

bienvenu ,tu est notre 5eme. membre se si est un forum typique nous parlons de jeux video voila tu sait sur le forum

ps:j'aime pas trop explique je suis nul pour explique



je corigerqit les faut sur ordit j'utilise mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:43

Oh il y a de la concurrence au niveau de l'heure où vous vous couchez pour AlphaTempest :rire:
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum, et pour jouer online, on pensez à faire un serveur pour tous les membres de l'équipe, mais qui ne serait ouvert qu'à certaines heures.
Enfin bref, j'espère que tu te plaira, et si tu veux ouvrir un serveur une fois que tu aura la dernière version de Minecraft, M.Kebab a fait un tuto exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
elpierrot17




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:51

Snake005 a écrit:
Oh il y a de la concurrence au niveau de l'heure où vous vous couchez pour AlphaTempest :rire:
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum, et pour jouer online, on pensez à faire un serveur pour tous les membres de l'équipe, mais qui ne serait ouvert qu'à certaines heures.
Enfin bref, j'espère que tu te plaira, et si tu veux ouvrir un serveur une fois que tu aura la dernière version de Minecraft, M.Kebab a fait un tuto exprès.

J'attend que mon frere me paye le jeu (il me dois 15€ ^^)

Je me suis couché a 4h30 cette nuit..et la nuit derniere aussi, et a 5h la nuit d'avant.

En faite je suis interdit d'internet (j'ai 18ans dans 2semaine et demi c'est vrai sisi^^) donc je peux me connecter illégalement la nuit (comme j'utilise les donnés d'un autre pc je dois attendre qu'il s"eteint :hm:), du coup ba je squatte la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:30

Salut !
C'est cool si des membres se couchent tard avec moi Very Happy . Je me ferrai moins chier ! ( y a déjà Dortos à ce que je sais qui est un couche tard :p )
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:05

Fin bon, j'essaie de ne pas abuser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M.Kebab
Admin
M.Kebab


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:14

Un "Couche-tard" Very Happy, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:15

M'genre je suis couche tard

Je viens d'acheter le jeu enfin, j'aimerai bien tester le multi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:37

Tiens ça fait pile un mois que je n'etais pas passé dans le coin, z'allez bien depuis le temps o) ?

M'enerve, je trouve aucune bon serveur tranquille sur le net, et je pensais a ce forum je me suis dit je vais refaire un ti tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:20

Tiens déjà un mois :O
En plus nous ça fait un bon moment qu'on a pas fait de vidéo (mais vie scolaire oblige le travail u_u)
En tout cas moi ça va très bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
elpierrot17




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:54

ça va bien

J'aimerai bien faire un serveur avec vous (skype tout ça, avec vid sur youtube), mais je suis un peu noob (jamais tuer un mob de ma vie, me font trop peur :noel: , je prefere construire tranquillou o) )

Nan serieusement j'aimerai bien faire un server avec qq gars sympa et delirer ensemble (j'ecris kikoo la nan? hm: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)   Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir (ah ok faut plus de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: