Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fallout 1 le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1545arthur




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

Fallout 1 le jeu Empty
MessageSujet: Fallout 1 le jeu   Fallout 1 le jeu I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:07

Cette fois je vous propose un jeu très vieux qui date de 1996 et qui est toujours populaire Fallout
(petit truc il n'est pas disponible en magasin et en ligne bah pour quelque petits euro et y a aussi en téléchargement mais la licence a été racheté donc impossible de le télécharger gratuitement )


Bon je vais vous résumer l'histoire (début car j'ai pas fini le jeu Very Happy) :


Voilà après avoir créer votre personnage vous avez une cinématique avec le dirigent de l'abri 13 et il dit :

-Nous avons un gros problème vous voyez la puce d'eau nous a lâché et on ne peut en créer donc pour résumer plus d'eau potable plus d'abri nous n'avons que 150 jours (=5 mois) pour survivre ceci est une question de vie ou de mort à et pas de risque inutiles compris ?

Bon la quête principale est en temps réel de jeu cela veut dire que si tu voyage dans le monde tu perds des jours et si les 150 jours se transforme en 0 = devinez Game Over bon il t'indique un autre abri bon au moin tu sais ou aller c'est déjà ça

Bon avant de parler des point positive on va parler des point négative de ce jeu :
1 Pas de multijoueur ou de mode coopération
2 Compatibilité système mais que si vous acceptez

Point Positives :
1 Bon gameplay
2 plusieurs quêtes annexes
3 aggression en plein exploration (au début c'est bien mais ensuite c'est soûlant pour ma part)
4 Combat a diverses stratégie ou tactiques
5 Longue durée de vie

Point très peu négative :
1 graphisme c'est simple mais vite ratrappé par l'ambiance et a cause de l'ambiance il te fais envie passer les graphisme


Dernière édition par 1545arthur le Mar 14 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Fallout 1 le jeu Empty
MessageSujet: Re: Fallout 1 le jeu   Fallout 1 le jeu I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:19

C'est vrai que Fallout 1 est un jeu dont j'ai beaucoup entendu parler, il faudrait donc que j'essaye ce hit, pour en faire ensuite une Vidéotest, donc j'essaierai de me le procurer pour ensuite en faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
 
Fallout 1 le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Human Shadow :: Videotest-
Sauter vers: