Ħ$║Human-Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ħ$║Human-Shadow

Forum officiel de la team Human Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Cabane dans un arbre + maison en bois

Aller en bas 
+2
AlphaTempest
Clive8874
6 participants
AuteurMessage
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:55

Alor voilà après 3-4 heure de jeux , je sort mon petit domaine à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:14

Et voilà ceci pour montrer le travail éffectuer :p
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:59

gg si tu la fait en 3 heures ( moi en trois heure avec la chance que j'ai, j'ai seulement trouvé de l'or, pas du diamant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:22

Oui j'ai eu beaucoup de chance ^^ 2 heure de minage 1 heure de construction , je me suis fait 50 echelle et j'ai creuser le plus profond possible , je suis tomber sur une mine gigantesque .
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: la maison   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:26

sympas ta maison tu nou fera visié a l'interieur :b tu mirité grade architeque toi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:34

Bien jouer, tu as fait une belle maison, j'pense que moi je serai incapable de faire ça x) (enfin moi j'y arrive bien qu'avec les tunnels ou mine :rire:) Je pense que si on arrive à ouvrir construction tout le temps tu pourrai t'éclater et faire des putains de constructions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:46

Oé j'adore sa ^^ vivement que le serveur ouvre Wink par contre alphatempest faudra pas venir faire le chieur sinon vais m'énerver :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: minecraft   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:49

je ferait joue ma chienne a minecraft pour voire qui sera le plus chieur mdr



j'ai pas encore j'atend que mes parent se decide
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:51

Tu leur dit que le jeux va t 'ouvrire vers d'autre horizon :p

Architeckte , maçon , menuisier :p ou heum fermier
Revenir en haut Aller en bas
Snake005
Admin
Snake005


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Nul part et partout

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55

Ne t'inquiète pas, sur le serveur construction il y aura des règles comme par exemple celle de pas péter les maisons des autres, donc il viendra faire le chieur sur un autre serveur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HSHumanShadow?feature=mhum
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: maison   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:58

mdr dés que j'ai le jeu je me fait une baraque 12m² et une autre maison liong de l'autre relie par un reseaux souterrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:59

Moi à chaque fois mon but sais de me mettre entre plusieur montagne et de faire une maison entre , avec de chaque cotée une sorte de ponteau qu'il relie là maison au dessu des montagnes , long à faire mais sa me plait :p et comme sa j'ai les mines justes à coter .
Revenir en haut Aller en bas
AlphaTempest
Admin
AlphaTempest


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:20

Je fait le chieur que avec snake tkt ( serv constru ou nn )
Revenir en haut Aller en bas
Clive8874




Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37

Ok pas de problème suis là pour le montage vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Katastrophia

Katastrophia


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:11

Wahou ! Si c'est comme ça, je veux bien vivre dans les arbres moi aussi Very Happy
Tout ça en 3h ?! Dire que moi je galère encore à chercher du fer... en même temps j'ai quelques petits soucis avec mon jeu en ce moment. Mais bravo, j'ai hâte de rivaliser avec toi (d'essayer de rivaliser^^) sur le serveur construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Kebab
Admin
M.Kebab


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:16

J'ai pleuré, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis je me trouve au profond de vous

Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: maison   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:17

bon je commence ma maison de 12m² bon elle a fini par bruler j'ai oublier de mettre une pirre mais bon je la refait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane dans un arbre + maison en bois Empty
MessageSujet: Re: Cabane dans un arbre + maison en bois   Cabane dans un arbre + maison en bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane dans un arbre + maison en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ħ$║Human-Shadow :: Jeux Online :: Minecraft-
Sauter vers: